World of Warcraft Battle for Azeroth approche a grand pas

Classé dans : actualité esports | 0

Dans la bataille d’Azeroth, un monde constamment menacé  que ce soit par les morts-vivants, les dragons, les démons ou les dieux anciens  voit ses vieilles blessures rouvertes sous la forme d’une guerre ouverte entre les deux principales factions du jeu. Que vous soyez un nouveau joueur ou un joueur de retour, voici les choses les plus importantes que vous devez savoir pour vous préparer au plus grand et au plus dévastateur conflit que les deux camps aient jamais connu.

Résultat de recherche d'images pour "BFA WOW"

Au fur et à mesure que la portée de la guerre augmente, faites aussi vos choix de faction. La clé pour commencer dans BfA sera de choisir votre camp (ou lequel jouer en premier). Un grand fan de Legion’s Nightborne? Eh bien, rejoignez la Horde. Jaloux des elfes les plus agiles et les plus pointus de la Horde? L’Alliance obtient sa propre version. Vous voulez jouer à un Dark Iron Dwarf depuis la sortie du jeu en 2004? Blizzard vous donne l’option favorite des fans.
Gardez à l’esprit, l’accès aux nouvelles options n’est pas une donnée; il y a des étapes pour débloquer ces races “alliées” qui nécessitent un peu de broyage à travers le contenu existant.

Des étapes sont également impliquées pour accéder aux montages spécifiques à la classe. Les joueurs qui reviennent peuvent déjà voir des personnages chevauchant des coursiers fantaisistes. Que vous soyez simplement familiarisé avec WoW ou que vous continuiez à parcourir le contenu actuel, ne vous laissez pas emporter par la poussière de votre camarade voyou ou chasseur.
Et préparez-vous!

Résultat de recherche d'images pour "BFA WOW"

Comme c’est le cas avec toutes les extensions de World of Warcraft, les dégâts, les statistiques et autres avantages des nouveaux objets (et plus communs) vont bientôt commencer à dépasser ceux de vos pièces épiques et légendaires les plus aimées. Pourtant, les joueurs qui luttent pour ces pièces de haut niveau auront un temps plus facile dans les premiers niveaux de nouveau contenu. Connectez-vous, attrapez votre guilde et créez ou rejoignez un groupe Looking for Raid qui vous permettra d’obtenir le dernier anneau, bijou ou pièce de poitrine qui a pris du retard sur plusieurs niveaux derrière le reste de votre équipement.

Personnellement je suis impatient de reprendre World of Warcraft et je pense que la fin de ce MMORPG approche et il faudra profiter des derniers moments du jeu qui m’a personnellement fait découvrir le monde des jeux vidéo mais aussi de l’esport avec les premiers tournois qui sont apparu dès les premières extensions.

 

Adnene “Jericho” Labbene,

Redacteur Gameholic.

Comments