victimes du shooting du Madden tournament

JACKSONVILLE, Floride  Des centaines de personnes se sont rassemblées mercredi pour participer à une veillée aux chandelles au Jacksonville Landing, trois jours après qu’un tireur ait ouvert le feu sur un tournoi de jeux vidéo, faisant deux morts et 11 blessés.

La police de Jacksonville a identifié le tireur David Katz, de Columbia, dans le Maryland. Il avait 24 ans.

Résultat de recherche d'images pour "madden tournament shooting"
Katz participait à un tournoi de qualification de Madden NFL 19 Classic au GLHF Game Bar, une sous-section de Chicago Pizza dans leLanding, dimanche, lorsqu’il a ouvert le feu sur les participants. La police a déclaré que Katz était mort d’une blessure par balle infligée à lui-même.

Cliff Camastro, propriétaire de Chicago Pizza et GLHF Game Bar, a assisté à la veillée de mercredi et s’est adressé à la communauté en personne pour la première fois depuis le tournage.

“Tout ce qui se passe d’ici, je peux vous garantir que nous ne laisserons pas ce gars gagner”, a déclaré Camastro. “Le mal qu’il a eu, tout ce que nous avons vu qu’il a fait à ces personnes et à ces familles, c’est insupportable. C’est difficile, même parfois, de se réveiller ici. Ça a été difficile.”

Lors de la veillée organisée par la First Baptist Church de Jacksonville, un groupe a vendu des T-shirts portant la mention «Jax Will Respawn», une référence au terme de jeu qui signifie «retourner à la vie».

Les participants à la veillée ont posé des bougies devant le restaurant et ont écouté une performance d’un musicien local.

Adnene “Jericho” Labbene,

Redacteur Gameholic.

Comments