PUBG rejoint la competition en ligne sur la plateforme Faceit

Classé dans : actualité esports | 0

FACEIT accueillera désormais les ligues et tournois en ligne officiels pour PUBG dans le cadre d’un partenariat avec PUBG Corp. La plateforme fournira également un système de progression permettant aux joueurs de créer un parcours vers la ligue professionnelle. Le mois dernier, PUBG Corp. a détaillé des plans pour de nouvelles ligues professionnelles, avec un partage des revenus qui débutera en 2019.

La plateforme de tournoi en ligne FACEIT  s’est associée à PUBG Corp. pour héberger des ligues et des compétitions en ligne pour PLAYERUNKNOWN BATTLEGROUNDS . FACEIT offrira également un système de progression à ses ligues, ce qui pourrait aider à établir un cheminement plus clair entre la compétition amateur et le jeu professionnel.

Résultat de recherche d'images pour "faceit pubg"

La plate-forme en ligne de FACEIT propose des tournois pour une variété de titres d’esports dont CS: GO , Dota 2 , Base de données Rocket League et Overwatch . La société organise également des tournois hors ligne, tels que le CS: GO London Major à venir.

le chef du développement commercial et des opérations de la PUBG Corp  “Hyowon Yoo” a déclaré:

“Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sans relâche pour apporter à nos joueurs de nouvelles façons de jouer et de profiter de PUBG. L’intégration avec la plate-forme FACEIT offre la possibilité de générer automatiquement des lobbies avec des paramètres personnalisés, ce que nous cherchions à atteindre après la sortie de nos correspondances personnalisées. Ayant prouvé notre potentiel en tant qu’esport, nous voulons maintenant nous concentrer sur la construction de bases qui favoriseront notre scène concurrentielle en pleine évolution, et FACEIT nous fournit l’environnement ultime pour y parvenir. ”

Résultat de recherche d'images pour "pubg"

En juillet, PUBG Corp. a détaillé ses plans de déploiement de ligues professionnelles avec un partage des revenus en 2019. Dans le cadre de cette annonce, la société a déclaré son intention de soutenir des tournois amateurs et de base dans le cadre de l’écosystème PUBG esports. . En s’associant à FACEIT, les organisateurs locaux disposent d’une plate-forme professionnelle pour continuer à développer la scène amateur du jeu.

Pubg Corps. s’investit de plus en plus afin d’offrir une expérience captivante et un système de competition très versatile pour ses joueurs, ceci peut même devenir une nouvelle source d’inspiration pour les développeurs des autres jeux afin du même style tel que Fortnite afin de créer un certain esprit de competition entre les deux compagnies mais aussi entre les joueurs de chaque “faction”.

 

Adnene “Jericho” Labbene,

Redacteur Gameholic.

Comments