PUBG Global Invitational 2018

Classé dans : actualité esports | 0

Les fans de PUBG auront les mains pleines cette semaine alors que le Global Invitational Tournament de Berlin commence aujourd’hui. Le Global Invitational de PUBG est le plus grand tournoi de l’année, avec une collection des meilleures équipes du monde en compétition pour un prize pool de deux millions de dollars. Les matchs présenteront les perspectives de la première et de la troisième personne, ainsi que les cartes Erangel et Miramar. Le PUBG Global Invitational est maintenant en ligne sur la chaîne officielle PUBG Twitch.

Nous rappellons que le PUBG Global Invitational est le premier tournoi d’esports de grande envergure organisé par PUBG Corp. où 20 des meilleures équipes PUBG professionnelles du monde entier se disputeront des prix de 2 millions de dollars.

Résultat de recherche d'images pour "PGI PUBG TEAMS"

Et pour ne rien rater de ce show voici le calendrier a suivre

https://static1.millenium.org/articles/7/30/59/67/@/606731-di41hy1xoaei5uj-article_image_d-1.jpg

Les qualifications se sont faites sur toutes les regions du monde, ce qui m’oblige à rappeler aux jeunes joueurs que vous aussi vous pourriez avoir la chance d’y participer dans les prochaines éditions à venir.

La question qui se pose maintenant qu’elle sera la reponse de Fortnite qui est le concurrent direct de PUBG en vue de ce grand tournoi, surtout que la PUBG Corp a pris le risque d’inviter le plus grand joueur au monde actuelle de Fortnite #Ninja pour le Charity showdown. La guerre est déclarée et que le meilleur gagne.

Résultat de recherche d'images pour "ninja charity showdown"

 

 

Adnene “Jericho” Labbene,

Redacteur GameHolic

 

Comments