Octobre 2018, l’October fest du gaming!

Classé dans : actualité esports | 0

Octobre a vu et verra encore des sorties de jeux très importants. Voici un highlight:

Super Mario Party sur Switch sortie 5 Octobre: 7.3/10 IGN.

Soul Calibur 6 sur PS4, Xbox One et PC sortie 16 Octobre : 9/10 Trusted Reviews. Dans cet opus, Geralt of Rivia de la série the Witcher fait sa guest appearance parmi le roster!

STARLINK : Battle for Atlas sur Switch, PS4, Xbox one sortie 16 Octobre : 7/10 GamSpot, Toutefois tous les reviewers sont d’accord que la version Switch c’est de loin la supérieur dû à la nature des manettes de la console qui facilitent la façon de customiser son vaisseau avec de vrai jouets dans la vraie vie en temps réel, et surtout sans doute l’apparition de la Team StarFox dans le scénario où ils jouent un rôle important.

Thronebreaker : the witcher tales, Sortira 23 Octobre sur PS4,Xbox One et PC : un jeu de cartes spin off de la série the Witcher où le scénario tournera autour de la reine Meve.

Red Dead Redemption II Sortira le 26 Octobre sur PS4 et Xbox One : La taille du fichier du jeu atteindra les 105Go! On vous laisse imaginer la taille de la map et le contenu.

Castlevania Requiem Sortira le 26 Octobre sur PS4 (la même date de sortie de la saison 2 Castlevania de NETFLIX) : Une compile des deux des plus fameux jeux de la série Castlevania qui se succèdent canoniquement. Castlevania Rondo Of Blood originalement sorti sur PC Engine CD au japon exclusivement en 1993 qui raconte l’histoire de Richter Belmont, et Castlevania Symphony of the night sortie initialement sur PS1 en 1997 et sur SEGA Saturn au japon en 1998 sous le nom nocturne in the moonlight. Dans cet épisode, Alucard, fils de Dracula, cherche à détruire le comte vu la disparition du dernier de la lignée des Belmonts, Richter.

 

Mohamed “Spoot” NABLI

Comments