L’international, le plus grand événement de e-sport au monde

Classé dans : actualité esports | 0
Il n’y a pas de tournoi comme The International, organisé chaque année pour défier les joueurs dédiés à la complexité de Dota 2. Entre la passion des fans, l’histoire et la profondeur de Dota 2 et le prize pool de l’événement  plus de 24,8 $ l’an dernier le financement  c’est devenu un spectacle à part entière au sein de la scène des jeux vidéo compétitifs.
Résultat de recherche d'images pour "the international prize pool history"
The international prize pool ascension
Commencé en 2011 comme un événement au sein de la Gamescom avec un premier prix de 1 million de dollars, il a grandi dans son propre monstre d’un tournoi au fil des ans dans le méga-événement qu’il est maintenant. L’International a déménagé dans sa deuxième année d’Allemagne à une salle de concert à Seattle et finalement dans la Key Arena. Cependant, cette année, elle aura lieu à l’aréna Rogers à Vancouver, mais l’excitation va certainement traverser la frontière avec l’événement.
Résultat de recherche d'images pour "key arena international 7"
The international 2015 Key Arena Seattle, Washington
Cette année, les joueurs ont dû se frayer un chemin sur le circuit Dota Pro, où les huit meilleures équipes pour gagner des points de qualification recevront des invitations directes à Vancouver. Même pour ceux qui ne pourraient pas faire la coupe, le travail et l’entraînement seront payants en commençant par les qualifications régionales, plus un sous-ensemble de qualificatifs ouverts à tous les joueurs assez audacieux pour essayer.
Valve vous offre la chance de participer aux qualifications de The International alors si vous ne trouvez plus quel MOBA tester, n’hésitez pas a devenir le prochain participant a ces qualifications et pourquoi pas vous voir sur la scène du prochain TI. (Les derniers moments de la finale de TI7)

 

 

Adnene “Jericho” Labbene

Rédacteur Gameholic.

Comments