La sécheresse de Cloud9 n’a vu qu’une série de victoires depuis mi-mai

Classé dans : actualité esports | 0

Cloud9 a connu une période difficile depuis mars de cette année, lorsque Jake “Stewie2k” Yip a décidé de quitter l’équipe nord-américaine en faveur du club brésilien SK Gaming (qui a depuis été acquis par MIBR).

Depuis lors, Pujan “FNS” Mehta a rejoint et a été libéré, Tarik “tarik” Celik est parti pour rejoindre Stewie sur MIBR, et l’équipe a dû utiliser des remplaçants pour participer aux tournois. Comme l’indique le vigilant utilisateur Reddit u / xiiBrandon, Cloud9 n’a remporté qu’une seule série depuis le 16 mai.

Depuis cette date, l’équipe a participé à quatre tournois. Voyons ce que sont ces événements, les jeux auxquels ils ont joué et le calibre des équipes avec lesquelles ils ont été battus.

Cloud9's dry spell has seen just 1 series win since mid-May

Le 16 mai, Cloud9 a perdu 2-0 contre Heroic lors de la saison 7 de la ESL Pro League. À partir de là, l’équipe a été éliminée et est passée à la finale de la saison 5 de l’ECS. Alors qu’ils étaient là, ils ont perdu 16:13 contre Astralis et 2: 1 contre les Fnatic dans une série de trois de ces trois séries.

Au début du mois de juillet, l’équipe a participé à l’ESL One Cologne 2018. Elle a remporté son premier et unique jeu dans une performance convaincante contre Ninjas in Pyjamas. Après cela, ils ont été démolis 2: 0 par Astralis et ont été éliminés par Natus Vincere G2A après une défaite de 2: 0.

Résultat de recherche d'images pour "cloud 9 cs go loose"

Le plus récent tournoi auquel Cloud9 a participé était le ELEAGUE CS: GO Premier 2018, et les choses ne se sont pas très bien passées non plus. Ils ont perdu à nouveau 2: 0 contre Astralis, et peut-être leur défaite la plus douloureuse a été contre MIBR – la maison à deux de leurs anciens membres de l’équipe.
Dans l’ensemble, il n’est pas surprenant que Cloud9 ait perdu la majorité de ces matches. Le niveau de compétence de leurs adversaires – Astralis et Natus Vincere par exemple – est parmi les meilleurs au monde et Cloud9 s’en tient à utiliser des remplaçants avec peu de temps pour se préparer. Néanmoins, Cloud9 est une équipe gagnante majeure avec des joueurs de premier plan, il est donc encore un peu difficile de les voir subir une série de performances médiocres ces derniers temps.

Il n’y a pas encore de mots sur qui pourrait rejoindre l’équipe sur une base permanente, mais Martin “STYKO” Styk et Maikil “Golden” Selim comblent les lacunes pour le moment.

 

Adnene “Jericho” Labbene,

Redacteur Gameholic.

Comments