ESWC Africa, les inscription sont ouvertes!

Classé dans : actualité esports | 0

Suite à l’annonce de l’ESWC Africa le 30 octobre lors de la clôture de la Paris Game Week, les portes à l’inscription sont désormais ouvertes!

ESWC et Inwi, l’opérateur téléphonique leader du marché Marrocain, sont heureux d’annoncer la première édition de l’ESWC Africa 2018 , qui se déroulera le 16 décembre 2018 à Casablanca. Plus précisément au Studio des arts vivants.

 

cette compétition rassemblera les 4 meilleures équipes africaines de Counter Strike : Global Offensive qui vont se disputer le titre de champion et les 15.000$ mis en jeu

Comment participer ?

Dans un premier temps, des tournois en ligne qualificatifs auront lieu, pour déterminer les quatre équipes finalistes. Un slot pour la meilleure équipe marocaine locale, et trois autres slots pour les équipes qualifiées aux qualifications africaines.

Les qualifications nationales marocaines se joueront en ligne, où 8 équipes s’opposeront pour être parmi les quatre finalistes.

Les qualifications africaines, pour cette première édition inclura l’Algérie, l’Egypte, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Sénégal et la Tunisie. Chacun de ces pays verra un tournoi en ligne national qualificatif se composant de 16 équipes, par la suite les meilleures équipes des 16 de chacun des 6 pays se disputeront des finales pour décider qui seront les 3 occupant des trois slots africains et prendront le vol pour Casablanca.

Où et quand s’inscrire ?

Les qualificatifs des six pays africains (hormis le Maroc) sont prévus pour le 17/18 Novembre. Voici les liens D’inscriptions pour les différents pays:

-la Tunisie (Inscriptions ouvertes)

-l’Algérie (Inscriptions ouvertes)

-l’Egypte (Inscriptions ouvertes)

-le Nigéria (Inscriptions ouvertes)

-la Côte d’Ivoire (Inscriptions ouvertes)

-le Sénégal (Inscriptions ouvertes)

Pour le cas du Maroc, le 24/25 Novembre se dérouleront leurs qualificatifs, pour lesquels les inscription sont ouvertes ici.

Le 16 Décembre, se dérouleront les grandes finales entre les 4 équipes restantes à Casablanca.

 

Voici le règlement de cette compétition, cette version du règlement peut être modifiée .
Mohamed “Spoot” NABLI