CS:GO passe en Free to play et surf sur la vague Battle Royale (Danger Zone)

Classé dans : actualité esports | 0

Juste avant le commencement des Game Awards 2018, Valve a discrètement procédé à des ajustements concernant CS : GO et, C’est pas bénin comme ajustements.

C’est fini, on ne paye plus pour jouer à CS:GO, dommage moi j’ai payé le jeu il y a quelques années! Bon, si, mais on change de modèle. Désormais, Counter-Strike : Global Offensive se la joue Free to play. Pour qui, pour quoi ? Peut-être pour que le nombre de joueurs augmente en flèche surtout vu la réussite de Fortnite avec son modèle économique free to play.

Palant de Fortnite, comme un site tout récemment ouvert l’indique, Valve propose le mode Danger Zone pour son FPS multijoueur de légende. Danger Zone, c’est un Battle Royale qui se veut rapide dans lequel 18 joueurs, pas cent quand même, se retrouvent sur la même carte, explorent, trouvent des missions, des containers ou des otages, choppent de l’argent, de l’équipement et doivent surveiller les faits et gestes de tous grâce à leur tablette.

Il sera possible de jouer en solo, en duo ou en trio dans des parties durant 10 minutes. L’arsenal sera composé de haches, marteaux, pistolets, couteaux et autres Robert Namias explosifs.

Mohamed (Spoot) NABLI

Comments