Brace yourselves Steam summer sales are here

Classé dans : actualité esports | 0

Préparez votre portefeuille – la vente d’été Steam 2018 a officiellement commencé. Comme c’est la tradition avec les ventes Steam, cet événement de durée limitée offre des rabais gigantesques sur les jeux PC, petits et grands, des récents succès AAA aux populaires jeux indie et rétro.

Baptisée «The Intergalactic Summer Sale», la vente de cette année se déroule du 21 juin au 5 juillet. Dans le cadre de la vente, vous pouvez jouer à Summer Saliens, un jeu spécial Steam basé sur navigateur, qui vous permet de remporter des jeux gratuits les articles qui peuvent être échangés sur le Steam Marketplace.

Résultat de recherche d'images pour "steam sale 2018"

 

TIPS

-Si le jeu que vous voulez n’est pas en vente tout de suite, n’abandonnez pas l’espoir! De nouvelles offres sont lancées tous les jours pendant la vente, et vous pouvez ajouter des jeux que vous souhaitez marquer à votre liste de souhaits et être averti par e-mail quand ils perdent du prix.

-Vous voulez garder la trace des offres et acheter des jeux sur le pouce? Assurez-vous de télécharger l’application mobile Steam pour iOS et Android.

-Aussi excitant que soient les ventes de Steam, rappelez-vous que vous n’avez pas à acheter un jeu juste parce qu’il est en vente. Les ventes à la vapeur peuvent rendre votre carnet de commandes assez rapide, alors assurez-vous de dépenser de l’argent sur les choses que vous prévoyez réellement jouer. Et compte tenu de la fréquence des ventes Steam, ne désespérez pas si vous avez raté votre chance d’économiser sur un jeu.

N’oubliez pas que ces promotions sont aussi valable sur notre plateforme Gameholic.

 

 

 

 

Adnene “Jericho” Labbene

Redacteur Gameholic.

Comments