L’African Pro League de CS:GO, une nouvelle qui en fait rebondir plus d’un.

Classé dans : actualité esports | 0

Les meneurs du jeu CS:GO dans la région nord africaine et du moyen orient viennent de trouver un nouvel espace compétitif qui peut leur offrir la possibilité d’aller loin et d’enfin rejoindre les grands joueurs internationaux.

TEAM Viboras VS TEAM Limitless ESL Africa 2017

L’APL ou African pro league a été conçu par l’esports unity et Faceit organisent la première league purement africaine du jeu CS:GO. Le concept est simple, des joueurs sont placées dans trois ligues différentes, la première league Starter  est ouverte au public aucun pré requis n’est demandé, tandis que la deuxième league Challenger  nécessite un certain temps de jeu sur la plateforme Faceit afin de la rejoindre, mais ces deux leagues mènent a une troisième  qui compte les meilleurs joueurs de la région nord africaine et moyen orient Elite, ces derniers ont une chance de participer à la FACEIT Pro League.

 

TEAM Tunisia World Championship 2015

Nous rappelons que la FACEIT Pro League regroupe des noms assez reconnu du monde de l’e-sport, et certaines équipes reconnues recrutent leurs joueurs a partir de cette plateforme. C’est alors une opportunité a ne pas rater pour nos jeunes joueurs Africains.

Nous ne parlons plus de tournois ou d’événements temporaires mais d’une vraie structure organisée et qui dépendra de l’activité des joueurs, néanmoins avoir une chance de rejoindre la FACEIT Pro League ne sera pas donné a tout le monde et la concurrence sera rude, c’est pour cela que vous soyez professionnels ou amateurs venez tentez votre chance avec le lien si dessus du site de l’APL.

 

 

 

Adnene “Jericho” Labbene

Redacteur Gameholic

Comments